40 000 $ amassé lors de notre Souper Moules-Frites 2023

Sept-Îles, le 26 septembre 2023 – Vendredi passé se tenait le souper-bénéfice de Centraide Duplessis, lequel annonçait le lancement de la prochaine campagne de financement annuelle. 200 convives ont participé au retour de la populaire formule Moules & Frites. Grâce aux nombreux partenaires de l’événement et aux participants, la soirée aura permis d’amasser une somme impressionnante de 40 000 $, ce qui donne bien le ton pour la prochaine campagne qui s’annonce prometteuse.
Le président du conseil d’administration a profité de l’occasion pour annoncer la nomination de leur nouvelle directrice générale. « Nous sommes heureux de confirmer Mme Annick Parent au poste de directrice générale. Elle occupait déjà l’intérim depuis quelques mois. Mme Parent travaille chez Centraide Duplessis depuis plusieurs années et a une excellente connaissance des dossiers et du rouage de l’organisation. Il devenait naturel pour le conseil d’administration qu’elle était la candidate idéale pour relever ce défi ».
Centraide dévoilait également lors de cette soirée les membres de son cabinet de campagne présidé par M. Jonathan Pinette-Grégoire et qui sera appuyé de Mme Élisabeth Chevalier, M. Serge Mckenzie et M. Éric Allard. « Nous comptons bien poursuivre sur la lancée des dernières années et mener une campagne exceptionnelle. Nous souhaitons augmenter les campagnes en milieu de travail et intéresser les jeunes, soit ceux qui débutent sur le marché du travail à l’importance de donner pour assurer la stabilité du réseau communautaire. Rappelons que Centraide Duplessis aide 2 personnes sur 5 dans la région de Duplessis », mentionne Ingrid Anderson-Aylestock responsable des campagnes chez Centraide.
-30 –
À propos de Centraide Duplessis
Véritable acteur de changements, Centraide Duplessis soutient annuellement un réseau de plus 35 organismes et projets collectifs. Centraide reçoit l’appui d’entreprises et d’organisations, ainsi que du grand public. Il investit les fonds recueillis à la suite d’analyses des besoins réalisées dans chacune des MRC et communautés du territoire. Il met en place des stratégies et des actions pour briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale afin d’améliorer les conditions de vie des personnes en situation de vulnérabilité. Près de 2 personnes sur 5 sont rejointes chaque année par les organismes appuyés par Centraide Duplessis.
Sources et renseignements :
Annick Parent
Directrice générale, Centraide Duplessis
418 962-2011 poste 202
418 965-7536, cellulaire
direction@centraideduplessis.org